IDRT 4.0

10ansDésormais les radios sont accessibles ( sous forme d’icones  ou de listes ) via différents onglets :

  • Radios
  • Styles Musicaux
  • Réseaux de diffusion
  • Pays

L’interface est plus grande et les icônes ont été particulièrement soignés.

Chaque  tuner est désormais composé d’un seul fichier de type base de données SQLITE ( *.db3) et contient la liste de toutes les radios, catégories, réseaux, pays et icônes relatifs aux radios.

Le tuner de l’auteur est téléchargeable gratuitement à partir du logiciel et consultable également sur mobile à partir de ce lien :  http://tuner.robinbailleux.com )

Share Button

6 réflexions sur « IDRT 4.0 »

  1. Bonjour,
    Ce serait bien d’afficher une icône pour signaler que le tuner distant par défaut a été mis à jour.
    Cela éviterait de corriger certaines stations dans un tuner local, alors que les corrections sont (peut-être) déjà disponibles. Je n’ose même pas imaginer une mise à jour automatique
    :-)

    La recherche des favoris dans les différents tuners était une bonne chose dans la version 3.1. C’est dommage de l’avoir perdue.

    Merci si vous pouvez faire quelque chose.

  2. Bonjour,

    Je viens de passer à la version 4 et j’ai pu, sans problème, importer mon tuner et mes favoris, cependant, les boutons « radio suivante » et « radio précédente » ne sont plus actif (apparaissent en gris et non en bleu).

    Vous serait-il possible d’ajouter, à côté de l’icône IDRT présent dans la zone de notification Windows, à minima, un bouton pour aller à la radio suivante, et un pour allez à la radio précédant (des radios favorites, bien sûr) ?

    Merci par avance pour votre aide.

    1. Les boutons « radio suivante » et « radio précédente » ne sont plus actifs, c’est un bug qui sera corrigé dans la prochaine version diffusée.

  3. Après mise à jour par version 411, je n’ai « aucune radio en cours » sur page principale, et aucune radio n’apparait en cliquant sur l’icone afficher la liste des radios ». Inutilisable malgré 3 installations successives.
    La version précédente fonctionnait sans problème.
    Merci pour votre aide

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire