Télécharger IDRT

NouveauGrosDernière version stable pour Windows 32 ou 64 bits.download

( Version 4.0  livrée avec 4 skins et 4 encodeurs externes ).

Internet Digital Radio Tuner, bien que gratuit, est le fruit d’un long travail de développement dont le seul but est d’apporter un service fiable et de qualité aux internautes.

Grâce à votre soutien, l’annuaire d’IDRT référence désormais près de 1200 radios !

Soutenez le projet : faites un don !

Don pour Internet Digital Radio Tuner

Choose currency

Enter amount

Share Button

20 réflexions sur “ Télécharger IDRT ”

    1. IDRT n’est pas connu par Norton car l’éditeur que je suis n’est pas connu chez Norton.
      Donc dans le doute Norton s’abstient.
      En tout cas soyez sur qu’en téléchargeant IDRT à partir de ce site vous disposerez bien de la version compilée par l’éditeur.

    1. je vais l’ajouter sur mon tuner que vous pouvez télécharger mais le but de ce logiciel est que vous maintenez vous-même votre tuner grâce au bouton «ajouter une radio»

  1. Bonjour,
    dommage d’être passé sur cette version qui ne propose plus les stations France bleu locale ou les radios habituelles (RTL, Europe1,etc)
    J’abandonne ce lecteur.

  2. bonjour je viens de découvrir la nouvelle version c’est bien réalisé et de plus vous avez donné la possibilité de se faire son propre tunner (déjà sur ancienne version mais moins pratique). Par contre je vois que vous annoncez 1200 radio alors qu’il y en a moins et certaines ont disparues ( Thiare fm et Radio 1 Tahiti fm) et aux Etats unis il n’y a plus que 91 radios et avant 344 peut etre qu’il il en a qui ne fonctionne plus tel les 1FM back to 50 60 70 1FM blues. Mais pas bien grave j’ai gardé aussi l’ancienne version. merci encore

    1. en effet cette nouvelle version est faite pour que ce soit l’utilisateur qui maintienne son tuner. pour les 1200 radios c’est une erreur en fait le tuner que vous téléchargez est celui que j’ai élaboré avec idrt et que je partage volontiers à titre d’exemple avec les utilisateurs. il possède prés de 600 radios que j’ai spécialement sélectionné en fonction de mes propres critères de sélection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *